Mais que se passe-t-il avec les Ducks ?
Après une première moitié de saison catastrophique, les vilains canards ont maintenant 4 victoires, aucune défaite et 1 défaite en prolongation à leurs 5 dernières rencontres.
Encore ce soir, ils ont vaincu les Oilers d\’Edmonton par la marque de 5-0 !
Fait à noter, Hiller, qui avait une moyenne ridicule d\’un plus plus de 3 buts accordés par match et un pourcentage d\’arrêt atroce de moins de 0.900, a accordé aucun but en temps régulier contre les Flames, mais en a malheureusement accordé 1 en temps supplémentaire, et encore ce soir, aucun but accordé contre les Oilers. Serait-il redevenu le Hiller qui a mérité une place aux olympiques et au match des étoiles il n\’y a pas si longtemps !?!
De plus, les gros canons des Ducks se sont remis à compter !
Le bon vieux Selanne, 1 but et 1 passe.
Ryan, 1 but.
Perry, 2 buts.
Getzlaf, 4 passes ! (Pour 3 buts c\’est un tour du chapeau, mais pour 3 passes c\’est quoi ? Un tour de la tuque ?)
En plus de tout ça, eux qui arrivaient difficilement à compter 2 buts par match, ont compté respectivement 4, 7, 5 et 5 buts lors de 4 de leurs 5 dernières rencontres.
Peuvent-il être l\’équipe cendrion de cette année en saison régulière et n\’avoir aucune défaite jusqu\’à la fin pour ainsi réussir à se tailler une place en séries !?! C\’est ce que nous allons voir dès dimanche contre les puissants Canucks ! On (je) croise les doigts !
P.S. Avis à tous ceux qui ont des employés ou une équipe à leur charge, les menacer en leur disant que n\’importe qui sera échangé s\’il le faut semble redonner de l\’ardeur ! Et concernant les Ducks qui jouent en Californie avec le soleil, la chaleur et la plage, les menacer de les envoyés dans une équipe canadienne en plein hiver à -30 dans la neige et le vent peut sûrement les aider à se réveiller un peu plus ! lol
Commentaires