*MAJ* Autre tuile s’abat sur la tête Toronto | Délai d’absence connu
L’hécatombe dans la LNH
Ça tombe comme des mouches ces temps-ci dans la LNH. Dernièrement, Nikita Kucherov, Shea Weber, Seth Jones et Nazem Kadri sont tous tombés au combat à long terme. Il ne s’agit pas de joueurs de profondeur, mais bien de hockeyeurs de premier plan. En ce moment, les équipes se doivent de recalculer leur plan en vue de la date limite des transactions, car les options commenceront à s’amenuiser très rapidement.
Toronto dans la course
Les Maple Leafs de Toronto sont au plus fort de la course pour les séries dans l’Est. Ainsi, chaque joueur contribue aux succès de l’équipe. Présentement, la formation siège au troisième rang de sa division. La lutte sera serrée jusqu’à la fin de la saison et ils auront besoin de tout le monde pour y participer. Sur le marché, on prévoyait peut-être utiliser quelques éléments pour combler des trous, mais l’un de ces joueurs visés par les rumeurs vient de tomber au combat.
Maple Leafs forward Andreas Johnsson will not return to tonight’s game vs. Dallas due to injury (knee). #LeafsForever
— Leafs PR (@LeafsPR) February 14, 2020
Un autre joueur blessé
Le chemin jusqu’au bal printanier devra se faire durant un moment sans l’ailier Andreas Johnsson qui s’est blessé dans le match de ce soir contre Dallas. Le joueur se serait blessé au genou durant la rencontre suite à une collision avec Kasperi Kapanen. Le Suédois totalise 21 points en 42 matchs cette saison, mais c’est surtout sa rapidité et son jeu sans la rondelle qui sont appréciés par ses entraîneurs. Espérons pour la tenue de l’équipe que son absence ne sera que de courte durée.
*MAJ* Après le match, l’entraîneur Sheldon Keefe mentionnait que l’absence sera plus longue que courte. Aujourd’hui, on apprend que l’attaquant devra être opéré et son absence s’élève à huit semaines au minimum. Aussi bien dire que sa saison est terminée.
Andreas Johnsson won’t return tonight for #Leafs with a knee injury. He collided with Kapanen in the first period.
— Kristen Shilton (@kristen_shilton) February 14, 2020
Keefe says the Andreas Johnsson injury appears to be long term
Will know more tomorrow
— Mark Masters (@markhmasters) February 14, 2020
Andreas Johnsson needs surgery on his knee. He’ll be gone at least eight weeks.
— Chris Johnston (@reporterchris) February 14, 2020
À lire également
Romanov se démarque
Tatar camoufle-t-il une blessure
La blessure à Weber : Agent du chaos
Rumeurs entourant le Wild et autres
Hoffman sur le marché ?
Petry contre 1er choix des Hurricanes ?
Commentaires