*MAJ Daniel Carr renvoyé à Laval, mais rappelé aussitôt | Jonathan Drouin pourrait être de retour
Daniel Carr aura seulement disputé deux rencontres avec le Canadien avant d’être renvoyé à Laval. Pourtant le joueur de 26 ans a réalisé 2 matchs très intéressants avec notamment 4 points lors de ses deux affrontements face à Détroit. De nombreuses réactions assez négatives ont secoué les partisans sur les réseaux sociaux suite à cette décision, réclamant notamment que ce soit Byron Froese ou encore Jacob de la Rose qui soient envoyés à Laval plutôt que Carr. De plus avec le départ de Davidson pour Edmonton via le ballottage, il n’était pas nécessaire pour Marc Bergevin de modifier la composition de son équipe pour respecter le nombre maximum de joueurs avec le grand club (à savoir 23).
Cependant, ce retour à Laval traduit également une bonne nouvelle, puisque cela implique que Jonathan Drouin qui a manqué les deux derniers matchs pour une blessure au bas du corps sera de retour dans l’uniforme du tricolore pour la rencontre de mardi à Saint-Louis.
Daniel Carr cédé au Rocket.https://t.co/Svhyw2UahO pic.twitter.com/uds6HyvFi6
— Journal de Montréal (@JdeMontreal) 4 décembre 2017
[STATS]5880[/STATS]
**11:03** Finalement Carr ne devrait pas bouger, car le Canadien l’a cédé hier en raison d’une technicalité, mais ils l’auraient rappelé aujourd’hui selon Renaud Lavoie.
Pour ce qui est de Daniel Carr, une technicalié, il avait été cédé hier, mais il est rappelé aujourd’hui par les @CanadiensMTL #LavoieDubé
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) 4 décembre 2017
Commentaires