Retour à l'accueil

Malgré 82 lancers dirigés vers le filet adverse, les Canucks de Vancouver s\’inclinent

Hier soir, les Canucks de Vancouver ont subi la défaite par la marque d’un à zéro contre les Kings de Los Angeles. Le jeune gardien de but de la formation canadienne, Cory Schneider, a bien fait dans la défaite. La formation menée par Alain Vigneault tire de l\’arrière trois à zéro dans la série actuelle et fera face à l\’élimination lors de la prochaine partie entre les deux équipes. L\’entraîneur-chef n\’a pas voulu indiquer qui sera son portier pour cette ultime rencontre.

Fait à noter, lors de la partie d\’hier soir, les Canucks ont dirigé pas moins de 82 lancers sur le filet adverse dont 41 ont touché la cible, 23 ont été bloqués par un défenseur et 18 ont raté le filet. Jonathan Quick a ainsi récolté le jeu blanc bloquant tous les lancers dirigés vers celui-ci.

Si les Canucks se font éliminer lors du prochain match, Alain Vigneault pourrait-il perdre son poste? Roberto Luongo pourrait-il quitter Vancouver? Votre opinion est de mise.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. bouch_bazz

    C'est la galère à Vancouver, Luongo ou Vigneault c'est bin beau mais c'est même pas de leur faute si les joueurs scorent pas... Donnons crédit aux Kings qui sont dans un plan de match sans faille et Quick qui est tout simplement extraordinaire...
  2. Nico

    Certain peuvent me croire fou, mais le problème serait pas les Sedins ? Oui ils sont excellents, mais en séries, sourtout contre Boston, il me semble qu'ils étaient invisibles... C'est sur que Luongo et Vigneault seront sur un siège éjectable s'ils se font éliminer.
  3. TheLucky

    @Nico On ne peut pas vraiment dire que les Sedin ne jouent pas bien Daniel joue même pas, car il est toujours blessé ..
  4. OnFire

    Oui je crois qu'Alain Vigneault pourrait se faire montrer la porte si il n'atteint pas la finale, c'est une réalité dans cette ligue, surtout si il se font balayer en 4 en 1ere ronde. On disait la même chose de Claude Julien l'an passé et il a gagné la coupe. Luongo est loin d'être mauvais et on parle quand même de l'équipe qui a finit 1er au classement général avec 111 points... Les Kings et Quick jouent du gros hockey faut leur donner crédit. Je me demande combien de voitures les fans vont briser à coup de barre à clous et mettre en feu après leur élimination cette année. lol .
  5. filnast

    @OnFire Je pense pas qu'on a de leçon à donner côté manifestation au Québec. Rappellons nous du Canadien lorsqu'ils ont éliminés Boston il y a quelques années en 1ère ronde ou lors de la conquête de la coupe de 1993. Et ces derniers jours avec les manifestations étudiantes. On aime ça manifesté pis briser des chars pis des vitres ici....... Vraiment aucune leçon à donner......
  6. monarchy81

    Les formation sont très rapide à renvoyer un entraineur qui fait de ton équipe une des plus compétitives.. Voyons renvoyer un entraineur à cause des série d'après moi il n'y à pas beaucoup d'entraîneur qu'il on remporté cette coupe uisque la ligue n'à donnée que 100 /- coupe non ? Les joueurs sont des humains et la stabilité est la clée du succès regarder les capitals MR.Ovechkin ne joue pas bien toute l'équipe va mal et du même coup l'entraîneur Bruce perd son emplois. Le dilême ses garder Luongo ou y aller avec la jeunesse Cory Sneider* @Nico j'aime que tu apporte les frères Sedin mais il n'auront aucun reproche avant plusieurs année de misère se qu'ils ne connaisent actuellement. Regarder encore Ovechkin la plus basse récolte de sa carrière et deuxième meilleur vendeur de chandail légaux de la LNH.. Marketing......

Laisser un commentaire