Malgré avoir acquis David Perron, les Penguins de Pittsburgh seront-ils actifs, d\’ici la date butoir des transactions ?
Pierre LeBrun rapporte que les artisans des Penguins de Pittsburgh ont été actifs depuis le début de la saison régulière en obtenant les services de l’attaquant québécois, David Perron, en retour d’un choix de première ronde ainsi qu’un joueur régulier. À ce jour, l’athlète de 26 ans a cumulé un excellent bilan de cinq buts et deux passes en sept affrontements. Il va sans dire les dirigeants de l’équipe ont vu juste en faisant son acquisition, note LeBrun.
Sous une autre perspective, il indique que le directeur général, Jim Rutherford, prêche actuellement la patience étant donné qu’il souhaite attendre les retours au jeu de Blake Comeau ainsi que Patric Hornqvist avant d’établir son prochain mouvement. Il explique que lorsque ceux-ci renoueront avec l’action, il sera plus facile de connaitre ses besoins à l’approche de la date limite des transactions.
En conclusion, le chroniqueur croit que le patron de la concession de la Pennsylvanie pourrait faire l’ajout de profondeur à l’attaque lors des prochaines semaines.
[STATS]4307[/STATS]
Commentaires