Malgré deux absences consécutives des séries éliminatoires, les partisans des Prédateurs peuvent-ils envisager une parade de la Coupe Stanley ?
rapporte que les Prédateurs de Nashville sont actuellement au deuxième rang de la Ligue nationale de hockey au chapitre des points cumulés, depuis le début de la saison régulière. En effet, seul les Ducks d’Anaheim surclassent la franchise du Tennessee, à l’heure actuel. Ces performances surprenantes soulèvent donc plusieurs questionnements en particulier en ce qui a trait à une possible participation à la finale de la Coupe Stanley.
Interrogé à ce sujet, le directeur général de la concession, David Poile, s’est gardé une certaine gêne et n’a certainement pas voulu créer d’attentes démesurées envers leurs partisans. Il explique que la progression du club en général est valorisante pour tous les artisans de l’équipe. De plus, il réitère qu’une participation au bal printanier demeure leur principal priorité. C’est donc dire qu’il pourrait effectuer quelques mouvements de personnel, d’ici la date limite des transactions, note la chronique.
Commentaires