Malgré la défaite, Ron Hainsey a vécu un grand moment dans sa carrière
Lorsque les Penguins de Pittsburgh ont acquis le défenseur Ron Hainsey juste avant la date limite des transactions, on savait alors que ce dernier allait participer pour la première fois de sa carrière aux séries éliminatoires dans le circuit Bettman. En effet, le joueur de 36 ans, repêché en première ronde par les Canadiens de Montréal en 2000, n’avait toujours pas eu la chance de disputer une partie dans la grande danse printanière. C’est donc maintenant chose faite et si la tendance se maintient, lui et son équipe devraient poursuivre leur aventure au-delà du premier tour, puisque c’est maintenant 3-1 pour les Penguins dans cette série les opposant aux Blue Jackets.
Hier, après avoir joué son premier match en série, Ron Hainsey a vécu une autre première, en marquant un but. C’est donc son premier filet en plus de 14 ans de carrière dans un match des séries pour l’arrière natif de Bolton au Connecticut. Ce dernier joue présentement du très gros hockey pour sa formation, qui a dû essuyer la perte de quelques défenseurs lors des dernières semaines.
Il sera donc intéressant de voir où se terminera le premier parcours en séries pour le vétéran. Pour votre part, croyez-vous que les Penguins se rendront de nouveau en finale de la Coupe Stanley?
ron hainsey's first career playoff goal pic.twitter.com/zefayXy80a
— Evgeni Malkin's Ego (@EvgeniMaIkinEgo) 19 avril 2017
Commentaires