Malgré la série pitoyable de défaites des Sabres, la valeur d\’un joueur fortement médiatisé serait en hausse
John Vogl rapporte que les Sabres de Buffalo sont en ce moment dans une série de revers complètement impensables. Pour être plus exact, l’organisation américaine a essuyé quatorze défaites consécutive leur conférant ainsi le dernier rang de la Ligue nationale de hockey à ce chapitre. Nonobstant cette débandade, le chroniqueur note que l’ailier de puissance, Chris Stewart, tire actuellement son épingle du jeu, alors que son nom fuse de partout dans les spéculations.
En fait il mentionne que l’attaquant de 27 ans est sur une séquence de quatre buts et deux passes lors de ses cinq dernières parties. En considérant que les Sabres se sont inscrits au pointage à seulement douze reprises durant cette période, il est encore plus étonnant de constater qu’il a participé à la moitié des buts amassés par son équipe. Par conséquent, sa valeur marchande sur le marché des transactions se saurait considérablement améliorée, divulgue le journaliste.
Rappelons que les patrons des Sabres espèrent mettre la main sur deux jeunes espoirs ou bien un prometteur hockeyeur ainsi qu’un choix au repêchage pour ses services.
[STATS]4579[/STATS]
Commentaires