Malgré l’acquisition de Matt Duchene, l’équipe serait toujours active sur le marché des transactions
Après plusieurs mois de spéculation, ce sont finalement les Sénateurs d’Ottawa qui ont mis la main sur l’attaquant Matt Duchene, mettant ainsi fin à un roman-savon de plusieurs pages. Afin de mettre la main sur ce dernier, Pierre Dorion a cédé Kyle Turris, Andrew Hammond, Shane Bowers (choix de première ronde en 2017), un choix de première ronde en 2018 ainsi que le choix de troisième tour de cet encan. Malgré cela, la direction de la formation canadienne serait encore prête à céder un autre jeune joueur afin d’acquérir un autre attaquant pouvant aider immédiatement l’organisation.
En effet, selon ce que rapporte Darren Dreger de TSN, le nom de Nick Paul circulerait présentement sur le marché des transactions, lui qui a déjà joué 25 matchs dans la grande ligue montrant un dossier de 2 buts et 3 passes pour 5 points. Âgé de maintenant 22 ans, Paul peut encore être considéré comme un bon espoir, malgré le fait qu’il montre un dossier d’aucun but et cinq assistances en ce début de campagne dans la LAH.
Il sera donc intéressant de voir ce que feront les Sénateurs dans les prochaines semaines, mais une chose est certaine, c’est que Dorion semble avoir confiance en son club actuel et souhaite donc l’améliorer pour l’immédiat et ainsi être considéré rapidement comme une formation élite dans le circuit. Selon vous, les Sens pourraient-ils surprendre dès cette saison et se rendre très loin en série éliminatoire?
Sens Ice Chips, 🇸🇪 Edition: @tsn_wally on how the Senators plan to utilize Nick Paul this week in Stockholm https://t.co/9b42nWc6ep #TSNHockey pic.twitter.com/QFZa7vIotF
— TSN Hockey (@TSNHockey) 8 novembre 2017
Commentaires