Malgré le premier choix du repêchage, les Devils pourraient devoir transiger leur meilleur joueur
C’est une grosse bombe que le journaliste David Pagnotta du site the 4th period vient de lâcher. En effet Taylor Hall a qui il reste une saison de contrat ne voudrait pour le moment pas prolonger du côté du New Jersey.
Le récipiendaire du trophée Hart pour la saison 2017/2018 écoule la dernière saison d’un contrat de 7 ans d’une valeur de 42M (6M /an). Blessé une bonne partie de la saison il n’a prit part qu’a 33 rencontres pour 37 points, dont 11 filets. Fin février il est passé sous le bistouri pour un problème au genou.
Malgré la probable arrivée de Jake Hughes (ou Kaapo Kaako), les Devils devront transiger leur assistant capitaine sous peine de le voir quitter sans compensation au terme du prochain exercice. Nul doute que si les Devils n’arrivent pas à se montrer convaincant avec Hall, ils essaieront de le transiger dès cet été. Si Taylor Hall était disponible sur le marché des échanges, Ray Shero le directeur général devrait recevoir une tonne d’appel d’à peu près partout à travers la ligue.
Le meilleur joueur de la saison 2017/2018 pourrait être une des grosses attractions sur le marché des échanges.
Told that, as of now, Taylor Hall is not interested in signing an extension with the NJ Devils. He has 1-year left on his contract. More here: https://t.co/PLUlnm50My
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) 3 juin 2019
[STATS]4846[/STATS]
Commentaires