Malgré les départs de Nielsen et Okposo, John Tavares maintient le même discours
Le journaliste Arthur Staple a interviewé le capitaine de l\’organisation des Islanders de New York, John Tavares, au sujet de son avenir avec la concession américaine. Au cours de l\’été, cette formation a perdu les services de vétérans de longue date en Frans Nielsen et Kyle Okposo par l\’entremise du marché des joueurs autonomes. Malgré ces pertes, Tavares a réitéré son engagement pour les Islanders de New York.
John Tavares a mentionné : “Je n\’ai aucune raison de vouloir quitter cette équipe. Le visage de cette formation a beaucoup changé au cours des derniers mois et je crois que nous pouvons faire quelque chose de spécial la saison prochaine. J\’ai toujours partagé publiquement mon amour de jouer pour l\’organisation qui m\’a repêché.”
À la fin de la campagne 2017-2018, Tavares verra son présent contrat venir à échéance. En 2016-2017, Tavares entamera sa huitième saison dans l\’uniforme des Islanders de New York. L\’organisation américaine bénéfiera d\’un répit financier pour encore deux saisons puisque d\’ici l\’échéance de présent contrat, le Canadien empochera un salaire annuel moyen de 5,5 millions de dollars. Ce montant risque de doubler lors de la signature de sa prochaine entente. Dès le premier juillet 2017, Garth Snow aura le loisir d\’octroyer une prolongation de contrat.
[STATS]4680[/STATS]
Commentaires