Malgré les intentions pessimistes du nouveau maire de Glendale, les Coyotes pourraient rester dans le désert de l\’Arizona
Mike Sunnucks rapporte que le conseil de ville de Phoenix pourrait franchir un pas majeur dans le dossier des Coyotes de Phoenix. Le 20 novembre prochain, le conseil de ville entendra les termes de l\’entente avec l\’aréna «jobing.com» et des revenus que l\’entente pourrait rapporter à la ville. Le 27 novembre prochain, un vote pourrait se tenir afin que les membres du conseil de ville se prononcent sur cette entente de 300 $ M afin d\’éviter le déménagement des Coyotes de Phoenix. Passé cette date, Craig Jamison aurait le champ libre pour faire l\’acquisition de la franchise.
L\’entente concernant l\’aréna avait été entérinée en juin dernier, mais non officialisée. Or, ceux qui souhaitent que les Coyotes demeurent à Phoenix veulent qu\’un vote ait lieu avant le premier janvier 2013. À ce moment, le nouveau maire et les nouveaux conseillers entreront en poste et ceux-ci ne sont pas en faveur de cette entente.
Commentaires