Retour à l'accueil

Malgré les nombreuses rumeurs, Nail Yakupov porte toujours l\’uniforme des Oilers | Sera-t-il échangé au cours de la saison 2016-2017?

Dans un billet sur thehockeynews.com, le chroniqueur Lyle Richardson a fait un résumé de la situation de Nail Yakupov. Le journaliste a mentionné dans son texte que Yakupov est toujours un membre de l\’organisation de la concession canadienne malgré les nombreuses rumeurs des dernières années. Selon lui la raison simple, Yakupov en arrache offensivement puis son salaire annuel de 2,5 millions de dollars est un frein pour plusieurs directeurs généraux.

[STATS]5119[/STATS]

Yakupov pourrait-il être échangé cette saison? Certainement. Son contrat actuel prendra fin à la fin de la campagne 2016-2017. Sans compter qu\’avec l\’arrivée du jeune Jesse Puljujarvi, la concession canadienne pourrait libérer des places de partant au sein de son alignement. Yakupov pourrait écoper de cette situation. De plus, le vétéran Kris Versteeg est actuellement en essai avec cette même formation. Si jamais celui-ci réussit à se tailler une place régulière, la haute direction des Oilers pourrait bien trancher dans ce dossier.

Il est fort probable que du côté d\’Edmonton on souhaite que Yakupov connaisse une excellente campagne 2016-2017. Si tel est le cas, sa valeur sur le marché ira en hausse. Une situation qui pourrait être très bénéfique pour cette organisation qui tente déjà depuis plusieurs saisons de trouver un nouveau domicile au jeune hockeyeur de 22 ans.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. hockyaddict

    Yakupov est une des plus grande déception des dernières années. Est-ce le personnel des Oilers qui s'avère incompétent pour donner les bons outils aux jeunes joueurs afin qu'ils se développe à leur plein potentiel? Est-ce Yakupov qui fut surévalué lors de son année de repêchage? Bien des questionnements s'imposent mais à 2.5M , c'est un risque coûteux!
  2. Ced244

    @hockyaddict De nos jour 2.5M$ pour un an, ce n'est pas un risque couteux! Mais c'esr certainement l'un des plus grand flop des années 2000 je le.place 2e derrière Diepetro!
  3. thusk-

    @Ced244 Dipietro n'a pas été un flop, il a juste eu de très importante blessure et il s'en n'est jamais remis. Je crois pas que l'on puisse le comparer au même titre que Yakupov. Avant ces blessures, il était parmis les meilleurs gardiens au monde.
  4. themap

    Si jamais le CH tente d'aller le chercher, ça ferait pas mal de russes dans l'équipe avec Markov, Emelin, Radulov, Sergachev (s'il reste à Mtl) et Galchenyuk (d'origine russe)! Imaginez, plus de russes que de québécois chez le CH! Rien contre ces russes!
  5. themap

    Imaginez le PP du Ch toute russe avec Radulov Galchenyuk Yakupov Markov et Sergachev! Comme à l'époque des Wings!
  6. themap

    Je sais que Galchenyuk n'est pas russe, il est américain mais a des racines russes ( son pere est russe je crois).
  7. Djbigkane

    Yakupov y'a pas place pour lui sur le top 6 a par si y veut jouer a l'aile gauche. Et même a la je laisse la chance a un kid, car faut pas oublier il reste seulement 1,4M$ sur le cap.

Laisser un commentaire