Malgré les possibles additions de Zubrus et Havlat à leur alignement partant, les Blues de St. Louis pourraient acquérir un attaquant
Darren Dreger a confié que malgré les récents essais offerts à Dainius Zubrus et Martin Havlat, les Blues de St. Louis pourraient procéder à l\’addition d\’un autre attaquant. L\’équipe est actuellement décimée par les blessures. Jaden Schwartz et Patrick Berglund seront absents pour les 12 prochaines semaines et Paul Stastny sera de retour dans seulement cinq semaines. Les autres formations du circuit Bettman connaissent la situation de la formation américaine. C\’est pourquoi le téléphone de Doug Armstrong ne dérougit pas par les temps qui courent.
Plusieurs formations seraient très intéressées aux services du défenseur Carl Gunnarsson. L\’arrière oeuvre en ce moment sur les deux premières paires de défenseurs de son équipe. Toutefois, la haute direction des Blues ne serait pas encore prête à échanger l\’arrière de 28 ans. Surtout que Kevin Shattenkirk est toujours absent de l\’alignement partant en raison d\’une blessure. Dans les deux prochains jours, la franchise américaine en saura davantage sur son état de santé.
[STATS]4729[/STATS]
Commentaires