Malgré les rumeurs d\’échanges à son égard, Tyler Kennedy demeure positif
Kevin Kurz rapporte que le plan de match en début de saison était de donner du temps de glace aux jeunes joueurs de l\’organisation. Ce plan a été respecté ayant comme conséquence de donner moins de temps de jeu à des vétérans comme Tyler Kennedy. Lors des deux dernières rencontres des Sharks, Kennedy a regardé les siens jouer du haut des gradins.
À la fin de la présente campagne, le hockeyeur de 28 ans verra son entente actuelle de deux saisons venir à échéance lui pavant la voie pour tester le marché de l\’autonomie. Selon Kurz, en raison de ce statut, Kennedy est un candidat susceptible de quitter San José d\’ici le 2 mars prochain. Malgré tout, Kennedy demeure positif tout en ajoutant qu\’il adore l\’organisation.
Rappelons qu\’en 2013, Kennedy avait été acquis pour un choix de deuxième ronde. En ce moment, l\’entraîneur-chef des Sharks semble avoir une préférence envers des jeunes joueurs comme Barclay Goodrow, Daniil Tarasov, Chris Tierney et Melker Karlsson plutôt qu\’envers son jeune vétéran, Tyler Kennedy.
[STATS]4317[/STATS]
Commentaires