Malgré l’importance capitale du match, plusieurs billets sont encore disponibles pour le match Penguins-Sénateurs
À l’aube du sixième match de la série de demi-finale entre les Sénateurs d’Ottawa et les Penguins de Pittsburgh, plus de 500 billets d’une valeur de 104$ à 306$ n’ont pas encore été vendus en vue d’une rencontre sans lendemain pour les Sénateurs, peut-être leur dernière cette saison au Centre Canadian Tire d’Ottawa.
Une situation plutôt embarrassante pour les Sénateurs, qui ne peuvent remplir les 19 153 places de leur amphithéâtre, malgré le fait qu’ils évoluent dans un marché canadien, d’autant plus qu’ils sont la seule équipe canadienne toujours dans le portrait des séries présentement.
Ce n’est pas la première fois que l’on voit une situation du genre pour les Sens, qui avaient été critiqués pour avoir des gradins peu remplis lors des matchs de leurs séries de premier, puis de deuxième tour, où ils sont restés avec plus de 2000 billets invendus lors de leur série face aux Rangers de New York. Toutefois, en finale de conférence, il est très rare qu’une telle situation arrive, pour à peu près n’importe quelle équipe du circuit Bettman.
Commentaires