Retour à l'accueil

Malgré plusieurs embauches, les Sharks de San Jose font choucroute

Malgré l\’acquisition du défenseur Brent Burns et de l\’attaquant Martin Havlat l\’été dernier, en plus des acquisitions de Dominic Moore, T.J. Galiardi et Daniel Winnik à la date limite des transactions, les Sharks de San Jose ont tout de même été éliminé en cinq parties contre les Blues de St. Louis. On peut donc dire que l\’arrivée de ces joueurs à San Jose a été un échec puisque ceux-ci étaient censés d\’aider l\’équipe à performer en séries éliminatoires choses qui ne sont pas arrivées.

Le directeur général des Sharks de San Jose, Doug Wilson, devra prendre plusieurs décisions au cours de l\’entre-saisons. Torrey Mitchell, Brad Winchester, Daniel Winnik, Dominic Moore, Jim Vandermeer, Colin White et Antero Niitymaki seront tout libres comme l\’air au premier juillet prochain. Andrew Desjardins, T.J. Galiardi, Benn Ferriero, Justin Braun et Tommy Wingels auront quant à eux le statut de joueur autonome avec restriction.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. hugo370

    Est-ce que Marleau, Pavelski ou Thornton pourrait être échanger cet été? À suivre...
  2. franckiyayo

    @Hugo370 Marleau est le gros contrat qui sort cette année de San Jose
  3. franckiyayo

    Moi je garderais les jeunes en Andrew Desjardins, T.J. Galiardi, Benn Ferriero, Justin Braun et Tommy Wingels et je resignerais Daniel Winnik et Dominic Moore
  4. patrick couture

    moi je crois plus que sa va etre thornton qui va etre échangé y choke trop en série.aussi je ne comprend pas encore l échange entre heatley et havlat .ok lui aussi heatley choke en série mais havlat na pas cassé la baraque et il est blessé plus souvent qu a son tour
  5. Olivy90

    thornton choke d apres moi on a pas vue les meme serie l an passer ki etais le meilleur pointeur de la ligue en serie avant se faire eliminer thornton ki a ammener les sharks en final ki s est lever pour ammener les sharks en serie contre les hawks encore thornton c facile de blamer le joueur c lui ki se defonce le plus en serie pi cet annee ki a le plus de pts du coter des sharks thornton et voila. c est marleau ki s est pas presenter en serie pas thornton, pour t expliquer l echange de heatley c est tres facile heatley 3 but en 2 ans en serie pas fort faq on l echange contre havlat ki produit po mal en serie et dans l echange burns setoguchi on a perdu un marchand de vitesse donc c est pk havlat est avec les sharks .!
  6. franckiyayo

    @PatrickCouture si tu serais un peu moins douche fans tu verrais que cette année un des seuls Sharks à s'être présenté durant les 5 games c'est bel et bien Captain Jumbo Joe ... mention honorable à Niemi et les joueurs de 4 ème trio (Desjardins et Wingels)
  7. patrick couture

    ok thornton a jamais rien gagné que se soit avec boston ou sanjosé a part le championnat des marqueurs en 20.... en saison réguliere
  8. franckiyayo

    @PatrickCouture non c'est vrai il n'a jamais gagné la coupe mais c'est pas le premier joueur aussi talentueux que lui a ne pas l'avoir gagné (Jarome Iginla, Daniel Alfredsson, etc je vais t'épargner la très longue liste)

Laisser un commentaire