Malgré ses déboires, Mike Smith est enraciné en Arizona
rapporte que la semaine dernière le journaliste de TSN, Darren Dreger, évoquait la possibilité que le futur du gardien des Coyotes de l’Arizona, Mike Smith, puisse être en péril. À cette époque, il justifiait ses dires en notant les pauvres performances du cerbère de 32 ans. En fait, ce dernier est actuellement avant dernier dans les colonnes des buts alloués ainsi que du pourcentage d’arrêt. Plus précisément, Smith cumule un dossier de 3.48 buts alloués et un pourcentage d’arrêt à 0.884. De plus, il a amassé seulement cinq victoires en 23 départs, cette année. Conséquemment, Dreger notait l’éventualité que celui-ci puisse servir de monnaie d’échange, d’ici la date limite des transactions.
À cet égard, le patron des Coyotes de l’Arizona, Don Maloney, a récemment déclaré n’être pas satisfait de ses prestations, toutefois il n’a pas perdu espoir et croit qu’il pourra relancer sa saison, prochainement. Il mentionne également que Smith n’est pas le seul à blâmer dans cette débandade. Ainsi, l’ensemble de l’œuvre n’aide pas les statistiques du cerbère, note le directeur général. Bref, il signale que le contrat du hockeyeur fait en sorte qu’il est enraciné à la concession américaine.
Rappelons que le principal concerné a entamé la saison dernière un contrat de six campagnes lui permettant d’amasser 34 millions au terme de cette association.
[STATS]3486[/STATS]
Commentaires