Malgré ses récents succès, Jordan Eberle pourrait bel et bien quitter Edmonton, cet été
Jordan Eberle connait beaucoup de succès depuis que son entraîneur l\’a réuni avec la jeune sensation, Connor McDavid. Avec une récolte de 22 buts et 20 passes pour un total de 42 points en 62 parties, le joueur de 25 ans est encore une fois un pilier à l\’attaque pour les Oilers . Malgré cette saison respectable, la direction de l\’équipe pourrait fort bien sacrifier ce dernier puisque l\’équipe semble vouloir faire de gros changements cet été afin de remettre la formation dans la bonne voie.
En retour du joueur natif de Régina, l\’organisation canadienne sera sans doute à la recherche d\’un défenseur de qualité et préférablement un arrière droitier. Rappelons que Jordan Eberle est sous contrat jusqu\’à la fin de la saison 2018-2019 à un salaire moyen de 6M$ par campagne. Depuis le début de sa carrière, il montre un dossier de 142 buts, 184 assistances pour 326 points en 418 parties dans le circuit Bettman.
Avec le départ d\’Eberle dans une future transaction, Jonathan Willis du Edmonton Journal croit que des joueurs comme Leon Draisaitl et Nail Yakupov pourraient très bien combler le trou en attaque. Mais une question se pose : est-ce que Yakupov sera encore un membre des Oilers la saison prochaine ? Car plusieurs rumeurs laissent croire que le jeune russe pourrait également quitter Edmonton pendant l\’entre-saisons.
Selon vous, qu\’est ce que devrait faire le directeur général, Peter Chiarelli, pour redonner du lustre à son équipe ?
Commentaires