Malgré ses solides prestations, Cam Talbot pourrait perdre son poste au détriment d\’un gardien étoile issu des rangs universitaires
Larry Brooks rapporte que les Rangers de New York ont actuellement un effectif complet, proprement dit cinquante joueurs sont associés avec l’organisation américaine limitant ainsi plusieurs déplacements. Malgré tout, le chroniqueur indique que l’état-major sera certainement dans la course à l’obtention du gardien vedette de Boston University, Matt O’Connor. Il explique que les dirigeants de l’équipe placent en très hautes estimes le portier de 23 ans et des poussières. Il note d’ailleurs que celui-ci a participé au camp d’entrainement des Rangers, l’été dernier. C’est donc dire que le principal concerné pourrait les favoriser au détriment de plusieurs autres concessions qui souhaitent obtenir ses droits.
Dans l’optique d’ajouter O’Connor, Brooks indique que le directeur général, Glen Sather, devra libérer un poste. Autrement dit, il croit que malgré ses excellentes performances, Cam Talbot pourrait être échangé, durant la saison estivale. Il appuie ses dires en notant que le cerbère de 27 ans pourrait bénéficier du titre d’agent libre, l’an prochain. Conséquemment, il pourrait sérieusement être tenté de décrocher un poste de numéro 1 ailleurs dans le circuit Bettman. Ainsi, le patron de la franchise ne voudra certainement pas perdre ses services pour absolument rien. D’autant plus que sa valeur sera à son summum, après avoir combler avec brio la perte de Henrik Lundqvist.
En résumer, le journaliste pense que Talbot sera en quelques sortes victime de ses succès.
[STATS]5277[/STATS]
Commentaires