Retour à l'accueil

Malgré son bon vouloir, Stan Bowman pourrait être forcé à échanger son prolifique marqueur, Patrick Sharp

Mike Halford rapporte que la haute instance des Blackhawks de Chicago est aux prises, actuellement, avec un sérieux problème. Pour être plus précis, les artisans du club devront absolument alléger leur masse salariale, avant le début des hostilités dans le circuit Bettman. Pour ce faire, l’éditorialiste note que le nom du vétéran attaquant, Patrick Sharp, a été associé à maintes reprises aux rumeurs de transaction. Certes, Stan Bowman, le patron de la formation, a publiquement dévoilé qu’il n’avait pas l’intention de l’échanger. Or, tôt ou tard, celui-ci pourrait être contraint de le laisser partir, puisqu’il commande un salaire annuel de 5.9 millions. D’autant plus que la saison prochaine, l’état-major de l’équipe devra renégocier des ententes avec, entre autres, Nick Leddy, Brandon Saad, Marcus Kruger, Brad Richards, Michal Rozsival et Johnny Oduya. Actuellement, les Blackhawks ont investi 65 millions sur un groupe de quinze patineurs. Par conséquent, de hauts salariés devront quitter la ville des vents.

[STATS]838[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. yanbellefleur

    Si Eugene melnyk ne serait pas autant gratte ceine il serait parfait pour Ottawa. Avec la perte de Spezza Hemsky et Alfredsson ca ne ferait pas de tord a l'alignement ! Et le plafond salarial est loin detre une problematique.
  2. Dryden29

    Oui mais il va faloir donner quelque chose pour Sharp......1 bon attaquant(Zibanejad) 1 er choix au repéchage et un prospect(en fait,l'équivalent de ce qui a été donné pour Ryan).Les Sens ne semblent pas avoir assez de profondeur pour se départir encore de leur futur....
  3. Stamkosfan

    DEs équipes comme edmonton, winnipeg et calgary ont les ressources pour obtenir du vétérant attaquant. Montréal devrait tenter quelque chose aussi. Le ch devra libérer de la masse. Bourque et moen au ballotage et dans les mineurs s'ils ne sont pas réclamé. Je ferais une offre 1er choix 2016, Lehkonen et Tinordi pour obtenir Sharp. Sa donnerait les trios suivant: Pacioretty - Desharnais - Sharp Galchenyuk - Plecanek - Parenteau Sekac ou Bournival - Eller - Gallagher Prust - Malhotra - Weise Markov - Subban Emelin - Gilbert Beaulieu - Weaver Pateryn Price Budaj tokarsky
  4. yanbellefleur

    puempel, pageau, prince, stone, hoffman, lazar, zibanejad, borowiecsky, ceci, robinson, gryba, wiercioch, et jen passe... Au contraire Ottawa ont JUSTE ca de la profondeur. Mais il manque cruellement de veteran et de joueur etabli.
  5. Raph41

    Sans oublié le gros grand et fort Tyler Eckford il a fait le match des étoiles de la ligue américaine....
  6. InSaNeJoE

    Quand tu as un gars comme Bickell à 4M$, un Hossa à quasi 6M$ et des defs comme Hjalmarsson (4.1M$) et Oduya à 3.3M$, je crois qu'il y a d'autres façon de diminuer sa masse que d'échanger son meilleur marqueur!

Laisser un commentaire