Malgré un futur incertain avec le Lightning, la direction de l\’équipe se réjouit des performances de Drouin
Il y a de cela pas très longtemps, plusieurs personnes croyaient que Jonathan Drouin était sur le point de gâcher sa carrière et qu\’il serait très difficile pour lui de faire sa place dans la LNH suite à différentes décisions controversées prises par lui et son agent. Toutefois, quelques semaines plus tard, le jeune attaquant de 21 ans connait des séries éliminatoires du tonnerre et est présentement l\’un des joueurs les plus dominants, lui qui montre une fiche de 11 points (3 buts et 8 passes) en seulement 12 parties.
Avec des performances de la sorte, la direction de l\’équipe doit jubiler en ce moment puisque peu importe ce que le futur réserve à Drouin, le Lightning profitera sans aucun doute des plus récentes performances de son attaquant. En effet, si l\’organisation et le clan du joueur décident de mettre de côté leur mésentente de la dernière saison, Drouin pourra commencer la prochaine campagne avec beaucoup de confiance et cela sera bénéfique pour l\’équipe. Dans le cas contraire, où Steve Yzerman croit qu\’il serait préférable pour Drouin et le Lightning de se séparer, la valeur de ce dernier sera considérablement à la hausse avec les séries que connait l\’ancien choix de première ronde, 3e au total.
Une chose est certaine, c\’est que la direction de l\’équipe ne doit pas regretter son choix d\’avoir donné la chance à Drouin de jouer en séries malgré toute les situations embarrassantes de la saison régulière. Selon vous, est-ce que les performances de Drouin depuis le début de la danse printanière permettront aux deux clans de surmonter tous les problèmes ou une transaction demeure encore la seule solution possible ?
Commentaires