Retour à l'accueil

Manque de coffre sur le top-6 du CH

Le club de hockey canadiens possède un manque évident de grosseur et constance sur les deux premières lignes. Avec les statistiques décevantes de René Bourque , Daniel Brière et de Brian Gionta qui n\’ont pas livré la marchandise depuis le début de la saison, le Canadiens doit se grossir et se rajeunir à l\’avant. Compte tenu de leur manque de constance et de productivité , ces joueurs sont pratiquement devenues interchangeables au sein du club. Marc Bergevin a un grand réseau de contact à travers la ligue nationale et il pourrait sortir un lapin de son chapeau d\’ici le 5 mars. Ma solution se nomme Andrew Ladd, un ailier de 6\’\’3 et 205 livres. Le DG du Canadiens le connait, l\’ayant côtoyer lors de son passage à Chicago.L\’ailler connait une bonne saison , il a amassé 42 points en 60 parties. Avec un surplus de talentueux joueurs de centre, le canadiens peut se permettre d\’en liquider l\’un d\’eux. Le candidat est le jeune danois de 24 ans Lars Eller qui a une bonne valeur marchande sur le marché des transactions.

Podcasts
& vidéos

03 mars 25

#175. On jase «scouting» et repêchage 2025 avec David St-Louis d'Elite Prospect !

Cette semaine, on reçoit David St-Louis du site de «scouting» Elite Prospect ! On discute des méthodologies de scouting différentes entre TSLH et EP, du repêchage 2025 et des divergences concrnant certains espoirs ! Une belle discussion pour les maniaques d'espoirs !

03 mars 25

#174. RANGS 10 À 1 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs - Repêchage 2025

TOP 10 des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs du TSLH Espoirs !

24 février 25

#173. RANGS 20 À 11 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs -Repêchage 2025

Deuxième partie de notre top 32 de mi-saison au TSLH Espoirs ! Voici les rangs 20 à 11 sur les meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs !

Nouvelles

Actualité NHL 11 mars 2025

L’espoir Alexander Nikishin prépare-t-il (enfin) son arrivée en Caroline?

hurricanes-caroline
Actualité NHL 08 mars 2025

«Si vous voulez que je pellette la neige entre les sifflets, je vais faire ça», dit Erik Johnson

«Si vous voulez que je pellette la neige entre les sifflets, je vais faire ça», dit Erik Johnson
AHL 08 mars 2025

Rocket de Laval | Au sommet pour y rester

Rocket de Laval | Au sommet pour y rester
Actualité NHL 07 mars 2025

Transaction | Andrei Kuzmenko prend le chemin de Los Angeles

Transaction | Andrei Kuzmenko prend le chemin de Los Angeles
Actualité NHL 07 mars 2025

Jason Zucker prolonge son séjour à Buffalo

sabres-buffalo
Actualité NHL 06 mars 2025

Transaction : les Bruins rapatrient un attaquant!

boston-bruins
AHL 06 mars 2025

Rocket de Laval | Cayden Primeau brille dans le moment présent

Cayden Primeau
Ballottage NHL 05 mars 2025

Quatre joueurs placés au ballottage dans la LNH!

Quatre joueurs placés au ballottage dans la LNH!

Commentaires

  1. will187

    Beaucoup pour un joueur comme ça. Moen et Leblanc deux joueurs que l'on n'a plus dans nos plans, ils valent plus grans chose. Leblanc pourrait encore se reprendre. Eller ok. Mais un choix de deuxieme ronde en plus, on batie pour le futur.
  2. benstheman

    @will187 Lol Té tu sérieux là?? Tu donnerais pas un 2eme choix au repêchage pour un gars comme Ladd, sous prétexte de bâtir pour le futur??
  3. Stamkosfan

    Ca fait déjà un bout de temps que je dis que ca serait un atou majeur et comme on n'en parle pas trop, ça pourrait être bon signe.
  4. gguuii25

    Si tu enlève moen et Leblanc, se trade là fait du sens, Ladd est de loin un meilleur joueur offensif qu'Eller. Ladd serait un belle ajout à la formation bien que je serais triste du départ d'Eller.
  5. GiovanniFerraro1993

    je suis d'accord avec vous, mais vous savez tous que c'est très dur faire une transaction dans la ligue nationale.Il faut être deux pour danser et il faut donner pour recevoir. Lars Eller a son plein potentiel sera un bon joueur de centre de 3eme trio comparable a Brandon Sutter.

Laisser un commentaire