Marc-André Bergeron dans la LNAH?
Le défenseur Marc-André Bergeron est toujours sans emploi après avoir été remercié par les Blue Jackets de Columbus, qui l\’avaient invité à leur camp d\’entrainement par le biais d\’un essai professionnel. Toutefois, pas question pour le vétéran de 36 ans d\’accroché tout de suite ses patins, lui qui explorerait toutes ses options en ce moment, avec son agent. Selon un texte de Steve Turcotte de La Presse, plusieurs offres seraient sur la table pour l\’arrière natif de Trois-Rivieres. En effet, des équipes de la LAH ainsi que des organisations de l\’Allemagne et de la Suède auraient déjà signifié leur désir d\’octroyer un contrat à ce dernier.
Il y aurait une autre possibilité disponible pour le joueur possédant 490 parties d\’expérience dans la LNH, soit d\’évoluer pour l\’équipe de sa ville natale dans la LNAH, le Blizzard de Trois-Rivières. Questionné à ce sujet, le directeur général et entraîneur-chef de la formation, Bob Desjardins, n\’a pas voulu confirmé les pourparlers entre les deux clans, mais n\’a pas non plus caché que ce serait toute une addition pour l\’équipe.
Pour sa part, Bergeron a confirmé qu\’il avait parlé avec Desjardins et que la LNAH était bel et bien une option étudier par son clan. Il sera donc intéressant de suivre ce dossier de prêt, puisque le défenseur serait sans doute une belle prise pour la ligue québécoise qui espère gagner de plus en plus de crédibilité et de partisans lors des prochaines années.
Pas de retraite pour Marc-André Bergeron. Il a des options dans la LAH, en Europe, et dans la Ligue nord-américaine https://t.co/CpGgxcQgzc
— steve turcotte (@steveturcotte) 2 novembre 2016
Commentaires