Marc-André Bergeron pourrait-il effectuer un retour avec le Tricolore?
Bruce Garrioch rapporte que l’ancien défenseur du tricolore, Marc-André Bergeron, souhaiterait bien signer à nouveau avec la formation montréalaise or celui-ci sait très bien que son ancienne formation ne veut plus de lui.
Bergeron croit qu’il est maintenant temps de regarder ailleurs puisque avec l’émergence de P.K. Subban et le retour au jeu de Andrei Markov, il ne semble plus avoir de place pour celui-ci avec le Canadien de Montréal.
Bergeron a confirmé que quatre équipes discuteraient actuellement avec celui-ci. Bergeron récupère encore actuellement d’une blessure au genou.
Le joueur de 30 ans a amassé un total de 13 buts et 21 passes l’an dernier avec le tricolore connaissant ainsi la meilleure saison de sa carrière.
Note : Même avec Subban dans l’alignement, on sait que maintenant les équipes ont besoin de profondeur. On a bien vue que sans Markov, le jeu de puissance était loin d’être à son meilleur. M-A Bergeron pourrait commander un salaire entre 800 000$ et 1,3$ M. Je crois sincèrement que celui-ci pourrait être une arme supplémentaire au tricolore. Même si Alex Picard fait du bon boulot, je crois que Bergeron pourrait apporter une dimension offensive plus intéressante et même si plusieurs ont critiqués son jeu défensif, rien n’empêche de donner davantage de temps de glace à P.K. Subban et restreindre celui de Bergeron. De plus, si jamais Markov ne voudrait signer un nouveau contrat avec le tricolore, Bergeron en demeurant dans l’entourage de l’équipe pour le restant de la saison pourrait s’avérer une police d’assurance pour le tricolore l’été prochain.
Commentaires