Marc-André Fleury de retour sur patin
Avec un début de saison plus que surprenant, les Golden Knights ont été frappées de malchance en octobre en perdant pas moins de 3 gardiens pour cause de blessure, et ce, peu de temps après avoir échangé Calvin Pickard aux Maple Leafs de Toronto.
Depuis l’arrivée de Maxime Lagacé pour venir remplacer Marc-André Fleury, Malcolm Subban et Oscar Dansk, les Knights ont perdu 5 de leurs 6 derniers matchs en accordant 21 buts au total, mais ils sont encore en bonne posture au classement général en étant 2e de la division Pacifique.
La bonne nouvelle pour la troupe de Gerard Gallant, c’est que leur gardien étoile, Marc-André Fleury a patiné pour la 1re fois mercredi lors de l’entraînement des siens, après la défaite subie aux mains du Canadien de Montréal.
Look who is on the ice this morning for a little work, @GoldenKnights G Marc-Andre Fleury pic.twitter.com/KNI4utDMqm
— Ken Wiebe (@WiebeSunSports) 8 novembre 2017
Fleury a connu un bon départ avec sa nouvelle équipe en remportant 3 de ses 4 premiers départs et s’ils espèrent se classer en séries à leur toute première saison, ils auront besoin que le gardien québécois soit en très grande forme pour y arriver.
Pour l’instant, rien n’indique que Fleury obtiendra le départ demain soir contre Winnipeg, mais ils ne rejouent pas avant mardi prochain à Edmonton, donc on pourrait revoir le cerbère de 32 ans reprendre son filet la semaine prochaine si ses symptômes de commotion cérébrale ne le font plus souffrir.
[STATS]483[/STATS]
Commentaires