Marc Bergevin confirme que trois joueurs de l\’édition actuelle ne seront pas de retour la saison prochaine (retour sur le point de presse)
Ce matin, le directeur général du Canadien de Montréal réalisait sont point de presse afin de faire un retour sur la saison de son équipe. Lors de ce point de presse, Bergevin a confié vouloir accorder une prolongation au joueur de centre Torrey Mitchell ainsi qu\’au défenseur Jeff Petry. Cependant, trois autres joueurs ont eu la confirmation de la direction qu\’il ne seront pas de retour avec l’équipe la saison prochaine. Ces joueurs sont : Sergei Gonchar, Manny Malhotra ainsi que le défenseur Mike Weaver.
Également, le directeur général a avoué que son plan est toujours le même et qu\’il compte sur le renfort à l\’interne pour améliorer son équipe. Il a cité les noms de Charles Hudon, Sven Andrighetto et Nikita Scherbak comme étant des jeunes qui poussent afin de se tailler un poste permanent dans la grande ligue. Toutefois, une transaction est toujours possible lors de la saison morte, mais Bergevin croit pour acquérir des gros joueurs d\’attaques il faut vouloir céder beaucoup en retour et que pour le moment des joueurs d\’impacts comme le Canadien aurait besoin ce n\’est pas disponible.
Selon vous, à quoi devrait ressembler la formation du Tricolore lors de l\’ouverture de la prochaine campagne ?
Commentaires