Marc Bergevin déposera-t-il une offre à Jeff Petry et son agent?
Bruce Garrioch rapporte que Marc Bergevin a fait une très bonne acquisition lors de la date limite des échanges en obtenant les services du défenseur des Oilers d\’Edmonton, Jeff Petry. Maintenant le tricolore éliminé et son statut contractuel venant à échéance au début juillet, le haut dirigeant devra maintenant trouver un moyen de conserver ses services.
Le chroniqueur est d\’avis que la tâche ne sera pas facile puisque le tricolore a déjà consenti beaucoup d\’argent à Andrei Markov. De plus, Petry a très bien fait en séries de fins de saison ce qui a fait augmenter sa valeur auprès des autres directeurs généraux. Il est certain que l\’arrière de 27 ans pourrait toucher de gros dollars si jamais il opte pour le marché des agents libres.
Malgré les contraintes financières, Garrioch est convaincu que Marc Bergevin déposera une offre à l\’agent du défenseur. Reste à voir quelles seront les demandes salariales que Petry et son agent exigeront afin que celui-ci accepte un pacte avec le tricolore.
Commentaires