Retour à l'accueil

Marc Bergevin est toujours en processus pour trouver un nouvel entraineur chef

Bob McKenzie rapporte que le directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, est toujours à la recherche d\’un nouvel entraineur pour remplacer le poste laissé vacant par le départ de Randy Cunneyworth. Le journaliste de TSN note plusieurs candidats de choix dont Michel Therrien, Guy Carbonneau, Marc Crawford et Bob Hartley. Cepedant, le chroniqueur n\’a eu aucune information, jusqu\’à maintenant, à savoir où le processus est rendu.

Note :
Ce qui me surprend le plus dans les récents commentaires de McKenzie, c\’est qu\’il n\’a jamais mentionné le nom de Patrick Roy !!

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. pavdats13

    Peut-etre parce que Roy n'est pas son homme ou que Roy n'est pas interessé au job et veut rester à Quebec. Je sens que les fefans du CH vont voter negativement de mon message.
  2. Marcus77

    On va voir ce qui va ce passer de toute facon a montreal tous les echange ou signature qu on n attend parler ca arrive jamais fac on va savoir ca plus tard
  3. pavdats13

    T'as raison marcus, mais je pense quand même que Roy ne sera pas derriere le banc du tricolore sinon pourquoi un gars bien branché comme Bob MacKenzie n'a pas mentionné le nom de Patrick Roy, tsé le choix #1 des quebecois. Si tu veux mon avis sur le prochain coach des glorieux, Michel Therrien parce que c'est un grand chum à Bergevin et il est selon moi une des bons coachs disponibles presentement. Il n'avait aucune experience du professionnel quand il a commencé à Montreal mais depuis ce temps il a coaché un gang de vedettes à Pittsburgh et il s'est amélioré comme coach.
  4. Makaveli

    @pavdats13 Je suis un partisan des Canadiens et je crois sincèrement que Patrick Roy ne dirigera pas le tricolore la saison prochaine. (je peux me tromper et j'en serais ravis) Reste que mon choix à moi serait Bob Hartley. Il est dans le même moule de Roy, néanmoins il a déjà énormément d'expérience dans la ligue national et souvenez-vous pourquoi le Canadien avait été chercher Jacques Martin en Floride. La raison numéro 1, sa grande expérience. Tout le monde en ville souhaitait finalement un coach avec du vécu, alors pourquoi aujourd'hui seraisse différent ? Pour continuer sur Hartley, celui-ci a gagné partout où il a passé (Coupe du Président, Coupe Calder, Coupe Stanley et Champion en division National League A) Il n'a jamais perdu en final toute ligue confondu. Mon choix numero 2 serait Michel Therrien.
  5. bouch_bazz

    Larry Robinson a déjà coacher à Los-Angeles et il est retourné adjoint... Donc je crois que Bob Hartley devient un choix logique puisque Therrien n'a pas coacher depuis un bout!
  6. pavdats13

    Moi mon feeling depuis le debut des rumeurs amenant un club à Quebec est que Hartley rejoindra son bon ami Roy dans l'entourage de l'équipe. Y'avait aussi des rumeurs que Hartley s'en allait à Calgary rejoindre son bon ami Jay Feester mais si les Flames vident le club en échangeant leurs vedettes comme Kiprusoff, Bouwmeester et iginla pas certain que Hartley va y aller.
  7. JohnyBee

    @pavdats13 Je suis un partisan du Canadien et malheureusement pour toi je ne suis pas un "fafan"comme tu sembles plaisir a définir ces partisans. Peut-être que si tu serais moins condescendant avec les partisans de peut importe qu'elle équipe tu gagnerais en crédibilité. On les connais les stéréotypes depuis longtemps déjà et ils n,apportent rien de bon a la discussion. Le respect apporte le respect. Sans rancunes
  8. junior.nhl67

    moi je pense que Michel Therrien, et un choix logique car il et un grand chum de Bergevin, et t-il le meilleur disponible sans aucun doute la question que l'on doit se posée veux t-il revenir coach a Montréal dans la situation actuelle du CANADIENS...?
  9. Valentyno

    Bah moi c'est pas forcément celui que j'aimerais mais je sens que Marc Crawford va avoir la job
  10. gcndoyon18

    Therrien et Hartley n'ont pas travaillé en tant qu'entraineur depuis un bout de temps. L'expérience n'est pas tout dans le choix... De plus Hartley c'était fait viré par les Thrashers parce qu'il n'arrivait pas à les faire gagner, et je parle des années avec Kovalchuck et Hossa en première ligne et Lethonen dans le filet. Therrien, même situation avec l'un des clubs qui avait le plus de joueur choix de première ronde de la ligue après les Hawks ces années là. Je suis sur qu'on pourrait être surpris du choix de Bergevin, va falloir attendre...
  11. labrute

    Ce ne sera pas Bob Hartley il a fait un article dans le journal de Montreal pour faire taire les rumeurs sur lui en disant quil lui reste encore 1 ans a son contrat en Suisse din il est certain quil ne sera pas entraineur chef du Canadien ! Moi jy vais pour Michel Therrien :P Plus dexperience quauparavent :)
  12. pavdats13

    Selon Marc Bureau paraitrait-il que Bergevin aurait demandé à rencontrer Gerard Gallant. Qu'en pensez-vous?
  13. hugo370

    Marc Crawford, Bob Hartley, Michel Therrien, et peut-être un gars comme Pascal Vincent(adjoint chez les Jets) pourraient tous être de bons choix avant l'ex numéro 33.
  14. pavdats13

    Crawford, Hartley, Therien bien avant Pascal Vincent
  15. JohnyBee

    Je ne vois pas ce que viens faire Crawford dans la discussion sinon qu'il est moussé par les radios et télé anglophone comme l'était Mcguire pour le poste de DG. J'espère juste qu'il n'y a rien de vrai dans cette candidature. Les gens n'accepteront pas sa candidature quand des Therrien, Hartley, Roy sont disponibles.

Laisser un commentaire