Marc Bergevin ne souhaite pas sacrifier de jeunes joueurs pour des patineurs en location
Le directeur général du Canadien de Montréal, Marc Bergevin, a confirmé qu\’il ne souhaitait pas transiger les services de ses jeunes prospects, afin d\’acquérir des joueurs de location pouvant lui apporter un aide à court terme. En d\’autres mots, le patron du tricolore ne veut rien savoir des patineurs possédant un contrat d\’une saison, du moins pas s\’ils ne s\’entendent pas avec l\’organisation durant l\’entre-saison. C\’est donc dire que Bergevin risque fort probablement de garder le statu quo lors de l\’approche de la date limite des transactions.
Sous un autre d\’idée, le directeur général a indiqué être extrêmement surpris du développement de son jeune attaquant suédois, Jacob de la Rose. Il croit que les chances de le voir évoluer en Amérique du Nord, dès l\’an prochain, sont excellentes.
**15:5** Bergevin ajoute également que la blessure à son talentueux attaquant, Alex Galchenyuk, se remplacera par comité et non par une transaction. Il souhaite que ses joueurs trouvent le moyen de jouer en unité afin de combler cette lourde perte.
Commentaires