Marc Bergevin serait très actif | Les transactions pourraient toutefois survenir seulement cet été
Plusieurs partisans des Canadiens de Montréal souhaitent voir un certain ménage dans la formation, d’ici la date limite des transactions. D’ailleurs, le directeur général de l’organisation, Marc Bergevin, serait très actif actuellement et entretiendrait beaucoup de conversations avec des équipes de la section centrale. Effectivement, selon les informations obtenues par Michael Russo, des pourparlers incluant même des joueurs encore sous contrat pour les prochaines saisons seraient tout de même avancés.
Toutefois, ce dernier croit que la formation canadienne pourrait attendre au repêchage afin de réaliser une transaction important afin d’obtenir le maximum pour des joueurs encore sous contrat. Il sera donc intéressant de voir ce que fera la haute instance du Tricolore d’ici la date limite des transactions (lundi prochain), puisque gageons que si rien ne se passe d’ici là, la colère se fera attendre du côté de Montréal.
Selon vous, quels joueurs des Canadiens seront transigés d’ici lundi? Est-ce qu’un joueur comme Plekanec trouvera preneur? Est-ce que des joueurs importants comme Max Pacioretty et Alex Galchenyuk quitteront Montréal?
Hearing #canadiens talking to a lot of teams in the Central, not just #mnwild. Guys with term, so trades could wait til the summer, too. Not necessarily by Monday.
— Michael Russo (@RussoHockey) 22 février 2018
Note : On vous rappel que le directeur du personnel des joueurs, Scott Mellanby ainsi que son patron, Marc Bergevin, ont fait le voyage au New Jersey pour assister la partie entre le Wild et les Devils, comme mentionné par mon collègue un peu plus tôt.
Commentaires