Marc Savard serait loin d\’un retour au jeu
Joe Haggerty rapporte que les propos de l\’attaquant des Bruins de Boston, Marc Savard, qui ont dévoilé sur Twitter qui ses maux de tête sont de nouveau de retour. Néanmoins, le vétéran de 35 ans a tenté de reprendre l\’entraînement avec son entraîneur, mais celui-ci dit se sentir en piteux état. Savard garde toujours l\’espoir de renouer avec la ligue nationale de hockey, mais sait que son avenir dépend de la décision des docteurs de son équipe.
Le journaliste nous rappelle que Savard n\’a plus jamais été le même depuis une certaine partie du mois de mars de 2010 alors que l\’attaquant des Penguins de Pittsburgh, Matt Cooke, l\’avait frappé à tête à l\’époque dans un angle où il ne pouvait pas le voir arriver. Par la suite, l\’avant n\’a plus jamais été le même joueur. Il a disputé sa dernière rencontre dans la LNH en janvier 2011 avant de voir Matt Hunswick de l\’Avalanche du Colorado le frapper à la tête et le mettre dans l\’état actuel.
Dû à son statut de blessé, Savard touche ses 4,007 $ M durant le présent lockout. Le présent contrat du joueur de centre viendra à échéance au premier juillet 2017.
En vidéo :
Sur la séquence, Matt Cooke aurait mérité de rater autant de matchs que Savard en a ratés suite à ce coup vicieux à la tête.
La mise en échec directement à la tête de Matt Hunwick sur Savard.
Si après avoir regardé les deux vidéos vous ne comprenez toujours pas pourquoi Savard est toujours blessé, vous avez un sérieux problème =)
Commentaires