Marché de l\’autonomie : la haute direction des Sénateurs d\’Ottawa osera-t-elle sortir les gros dollars pour mettre Steven Stamkos sous contrat?
Don Brennan suggère que si jamais le Lightning de Tampa Bay n\’est pas en mesure d\’en venir à un commun accord avec le joueur étoile Steven Stamkos avant le premier juillet prochain, la haute direction des Sénateurs d\’Ottawa devrait se montrer très agressive dans ce dossier. Le journaliste croit que l\’équipe devrait lui soumettre une offre dont le clan Stamkos ne pourrait refuser. Selon Brennan, ce genre d\’offre qui coûterait beaucoup d\’argent à cette organisation pourrait être contestée par certains partisans. D\’un autre côté, si l\’équipe ne fait rien pour avoir une formation compétitive, les revenus ne seront pas au rendez-vous.
La véritable question qu\’il faut se poser est est-ce que le propriétaire des Sens, Eugene Melnyk, sera prêt à octroyer un contrat supérieur à 11 millions de dollars annuellement à un seul joueur étalé sur plusieurs saisons? La concession canadienne compte en ce moment 17 joueurs sous contrat la saison prochaine totalisant environ 53 millions de dollars sur sa masse salariale.
[STATS]4457[/STATS]
Commentaires