Marcus Johansson pourrait fort bien quitter le New Jersey d’ici la date limite des transactions
L’attaquant des Devils du New Jersey, Marcus Johansson, deviendra libre comme l’air le premier juillet prochain et il se peut très bien que l’organisation américaine décide d’échanger son joueur d’ici la date limite des transactions afin de mettre la main sur des choix au repêchage ou bien un jeune joueur. Rappelons que ce dernier c’était amené avec les Devils lors de l’été 2017 dans un échange envoyant un choix de deuxième et troisième tour aux Capitals de Washington.
Lors de sa première saison avec sa nouvelle équipe, Johansson a seulement disputé 29 matchs en raison d’une importante commotion cérébrale. Touchant un salaire tout de même élevé de $4,583,333, le Suédois ne semble pas être en mesure de s’imposer comme le désirait la direction des Devils, ce qui laisse croire que la haute instance serait prête à laisser partir ce dernier.
Cette saison, le joueur de 28 ans montre une fiche de 7 buts et 9 passes pour 16 points en 36 rencontres. Il sera donc intéressant de voir si quelques formations pourraient démontrer de l’intérêt envers l’ancien choix de première ronde des Caps en 2009.
Keep your eye on the New Jersey Devils as a potential trade partner for the #SJSharks. Marcus Johansson, Brian Boyle, or even goalie Keith Kinkaid could be targets. All are pending UFAs and would presumably be rentals
— Kevin Kurz (@KKurzNHL) 27 janvier 2019
Commentaires