Marian Gaborik sera-t-il de retour avec le Wild?
Michael Russo rapporte que le Wild n’a pas fermé les livres à l’effet d’offrir un nouveau contrat à Marian Gaborik. Alors la plupart des gens citent que c’est probablement la fin de la carrière de Gaborik avec le Wild, Doug Risebrough a mentionné ce jeudi que le Wild considère d’offrir une offre de contrat à court terme à l’attaquant étoile.
Risebrough mentionne que avec la diminution de la masse salariale en vue, Gaborik aura de la difficulté de signer un contrat à long terme avec une équipe cet été. Tout en plus qu’il a été limité a 6 parties cette saison et pas besoin de vous parler des ses nombreuses saisons écourtées depuis les quatre dernières années.
Risebrough, dg du Wild, rapporte que l’agent de Gaborik Ron Salcer semble très motivé d’envoyer son client partout ailleurs sauf avec le Wild.
En terminant, Craig Leipold, propriétaire du Wild a mentionné le mois dernier que resigner Gaborik était la seule intention de l’équipe.
Note : Évidemment, je ne crois pas que Gaborik pourra trouver une équipe assez folle pour lui donner un contrat à long terme. Cela serait bénéfique pour les deux parties un contrat à court terme. De plus, même si le côté moral ne compte pas vraiment mais que c’est l’argent qui prédomine, Gaborik en dois une au Wild. Cela serait désastreux pour l’équipe de perdre leur joueur étoile pour absolument rien. Ceux-ci pourrait lui offrir un contrat d’une saison et tenter de l’échanger à la fin de la saison prochaine pour au moins obtenir un espoir en retour.
Commentaires