Retour à l'accueil

Marian Gaborik terminera-t-il la saison dans l’uniforme des Blue Jackets de Columbus?

Aaron Portzline rapporte qu’à moins d’un changement dramatique de situation, il ne voit comment les Blue Jackets de Columbus pourraient offrir une prolongation de contrat à l’attaquant, Marian Gaborik. Le chroniqueur croit plutôt que la formation américaine procédera à une transaction l’impliquant d’ici la date limite des échanges.

Le journaliste mentionne que Gaborik n’est plus l’ombre de lui-même ces derniers temps. À ses sept dernières parties, Gaborik n’a pas marqué un seul filet. Le directeur général des Jackets, Jarmo Kekalainen, a indiqué ne pas vouloir entamer aucun pourparler avec l’agent du hockeyeur tant et aussi longtemps qu’il ne verra pas un changement d’attitude chez le vétéran. En terminant, le panéliste rappelle que la plus longue séquence qu’a connue en carrière Gaborik sans marquer un but a été de 14 parties alors qu’il portait l’uniforme du Wild du Minnesota en 2003-2004.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. gagobe

    C'est l'occasion rêvée pour les Jets d'obtenir une étincelle en attaque! Mais qu'est ce que les Jackets voudront en retour de Gaborik? Evander Kane pourrait être une cible potentielle pour Kekalainen. CBJ:E.Kane WIN: Gaborik
  2. Matthieubaker

    Le Canadien sont pourri à l'offensive, j'essayerais de leur envoyer Markov, Bourque et un 2e choix pour Gaborik!
  3. Warmonger

    Donc un futur UFA, un joueur qui joue une game sur 10 et un choix de 2e ronde en échange d'un joueur qui peut marquer facilement 35-40 buts à chaque année? De plus le CH cherche à se grossir donc il devrait plûtot transiger pour un vrai power forward comme Blake Wheeler à Winnipeg ou Wayne Simmonds à Philadelphie.
  4. Warmonger

    Gaborik n'est aucunement physique c'est un tireur d'élite donc même si il est 6"1 il n'amène pas de grosseur au CH.
  5. Outhmane

    Arrêtez de dire que le Canadien a besoin de robustesse, c'est faux. Elle viendra avec le temps. Il faut surtout un marqueur naturel, pas des Rene Bourque et Brian Gionta. Le Canadien a marqué 16 buts lors des 9 derniers matchs, c'est très peu puisque cela fait une moyenne de 1.7 buts par match. Pour avoir la chance de gagner un match dans la ligue national, il faut en moyenne marquer 3 buts par match. Le Canadien lui manque un Gaborik, Vanek, bref un tireur d'élite de grande taille. À qui il est difficile de lui enlever la puck.
  6. Warmonger

    C'est normal comment veut tu marquer des buts quand le seul trio qui produit est celui des 3 jeunes, les équipes adverse s'ajuste et mettent leur meilleur défenseur contre nos 3 jeunes. Gallagher se fait varger dessus et tu crois que le CH n'as pas besoin de plus de robustesse? Bourque et Gionta sont deux joueurs fini je suis bien d'accord mais pour avoir un vrai marqueur de 30-35 buts il faut payer le prix comme les Sénateurs on fait pour Ryan. Je ne crois pas que Bergevin va sacrifier un 1er choix un prospect de qualité genre Tinordi et un jeune établie comme Gallagher pour mettre la main sur un scoreur car tu patcher un trou mais tu en crée un autre.
  7. Hicham55

    On a pas plus de vrai tireur d'élite a Montréal. Alors pourquoi pas s'essayer. Paciorety-Galchenyuk-Gaborik sa serait une os*i de ligne :P
  8. Gervy70

    C'est tellement beau de vous lire par ce dimanche pluvieux....que je vais prendre le temps de tous vous répondre...;) @Hicham55 .....Bien raison..ce serait une belle ligne....mais malheureusement, Gaborik n'est plus le joueur qu'il était depuis environ 2 ans...donc je passerais GO...sans réclamer 200$ @Outhmane .....vous avez pas tort ni l'un ni l'autre, le probleme c'est que de la robustesse c'est pas dans 2 ans que ca en prends c'est aujourdhui......ben beau mesurer 6'1"...mais si la chienne te pogne a chaque fois que tu entend un joueur arriver....Le Géant Beaupré mesurait 8'2"...pis y était méchant pour 5 cents...Donc Gaborik avec son 6'1" et son style de jeu embraquera pas sur la glace pour brasser la cage...en perte de vitesse Marian... @Mathieubaker .......la seule raison pkoi tu donnes autant, c'est pour balancer la masse salariale....Gaborik sera UFA je crois ???...Markov...Bourque...et un 2e choix en plus....les nerfs pompons !!!....Bourque je peux comprendre avec un Beaulieu ou un Nygren....mais ajouter Markov et un 2e choix...y peux ben mouiller aujourd'hui...lolll
  9. Gervy70

    Ah oui...j'oubliais.....Gaborik peut attendre un brin avant de faire ses boites...il partira 2-3 semaines avant la date limite des transactions pour un club aspirant au grand honneur et surtout une attaque qui portera pas seulement sur ses épaules....Shero à Pittsburgh a l'habitude de sortir un lapin de son chapeau dans cette période là...au côté de Crosby ou Malkin ca risquerait de faire pas mal plus de flammeche qu'au coté de Galchyniuk.... Donc vers la mi-février soyez attentif...on saura s'en reparler...;)

Laisser un commentaire