Mark Giordano pourrait doubler son salaire annuel, prochainement
TSLHFrank Seravalli rapporte que le capitaine des Flames de Calgary, Mark Giordano, est actuellement l\’une des aubaines de la Ligue nationale de hockey, alors qu\’il empoche un salaire annuel de quatre millions. Or, cette situation pourrait rapidement changer, note le chroniqueur. Plus précisément, il affirme que des pourparlers ont été entamés entre les deux groupes et du même coup le clan du défenseur étoile aimerait obtenir un salaire de neuf millions, annuellement. Il pourrait donc devenir l\’un des joueurs les mieux rémunérés de la LNH. L\’an dernier, Giordano a été une force pour le club canadien, puisqu\’il était employé à toutes les sauces. Avant sa blessure, il était sans aucun doute le candidat de choix pour le Trophée Norris, remis au meilleur défenseur. En 61 matchs, il a récolté 48 points, dont onze buts.
[STATS]3861[/STATS]
Podcasts
& vidéos
#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?
Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !
#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025
Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !
#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !
Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !
Nouvelles
Poolers et dirigeants des Oilers: êtes-vous inquiets pour Leon Draisaitl?

Poolers et dirigeants des Oilers: êtes-vous inquiets pour Leon Draisaitl?

Commentaires