Mark Stone répond à Louis Jean, de TVA Sports, concernant les rumeurs à son égard
Aujourd’hui, Louis Jean, du réseau TVA Sports, a largué une bombe lorsqu’il a mentionné que selon ses sources, l’attaquant Mark Stone désirait être échangé par les Senators d’Ottawa. Selon le chroniqueur de la chaîne québécoise, Stone serait frustré de voir la direction prise par l’organisation, mentionnant par le fait même que «l’équipe n’est pas capable de garder ses bons joueurs.» Une citation qui est relativement vrai lorsqu’on regarde le passé (proche ou éloigné) de l’organisation, mais a-t-elle réellement sorti de la bouche de Stone en personne ?
«Ce qu?on m?a dit, c?est que Mark Stone ne veut plus être à Ottawa. Il ne veut plus jouer à Ottawa.» – @LouisJean_TVA. #Sens https://t.co/gEy8lKgf2P pic.twitter.com/IvHt1Cfo5C
— TVA Sports (@TVASports) 19 septembre 2018
Mark Stone n’a pas patienté longtemps avant de rétorquer au journaliste québécois. Interrogé par les médias locaux, l’attaquant de 26 ans a offert une réponse assez directe à Brent Wallace, journaliste pour le compte de TSN Ottawa. Voici ses propos, en traduction libre:
«Qui est-il ? Je n’ai jamais entendu parlé de Louis Jean avant aujourd’hui, donc je ne comprend pas pourquoi il sort une telle information. J’aime être ici, le dernier mois a été superbe pour moi et je peux dire la même chose de mes quatre années ici jusqu’à maintenant. Je veux continuer de jouer ici encore, donc, pour une autre fois, je ne sais pas qui est Louis Jean et je n’ai clairement jamais dit ces propos.»
En effet, Stone a paraphé un contrat assez lucratif de 7,35M$ dans le dernier mois. Or, l’entente n’est que pour une saison et rien n’indique qu’une prolongation de contrat est dans l’air. Peut-être veut-il partir réellement, d’où la raison pourquoi il n’a signé que pour une saison. Ceci dit, on ne saura jamais vraiment ce qui se trame dans la tête de Stone devant la tournure des événements au sein de l’organisation des Senators d’Ottawa.
Here is Mark Stone?s response to a report from @LouisJean_TVA that Stone wants out of Ottawa #sens pic.twitter.com/OMRM6nqkoA
— Brent Wallace (@tsn_wally) 19 septembre 2018
[STATS]5105[/STATS]
Commentaires