Mark Streit déjà sur son départ à Montréal? | Bergevin tenterait de trouver un nouveau domicile à son vétéran
Avec à peine une semaine d’écoulée dans la LNH, la direction des Canadiens de Montréal serait déjà active sur le marché des transactions. En effet, avec un début de saison difficile jumelé à un surplus à la ligne bleue, Marc Bergevin tenterait en effet de trouver un nouveau domicile à son vétéran Mark Streit. Rappelons que le joueur de 39 ans a disputé les deux premières rencontres de l’équipe avant de voir Brandon Davidson prendre sa place dans l’alignement partant.
Rappelons que Streit a signé un contrat d’une saison le 25 juillet dernier avec l’organisation qui avait fait de lui un choix de neuvième ronde en 2004. Touchant un salaire de 1M$, il sera intéressant de voir si une formation se montrera intéressée par les services de l’arrière suisse de 5p11 et 186 livres ou bien si la haute instance de la formation québécoise prendra la décision de le soumettre au ballottage et le renvoyer dans la Ligue américaine.
C’est certes une surprise de voir le nom de Streit dans les rumeurs, puisque Bergevin s’était montré très satisfait d’amener un joueur comme lui afin de joueur un rôle de mentor et de profondeur avec le Tricolore. Selon vous, les jours du défenseur sont-ils déjà terminés avec les Canadiens?
ICYMI: Source: #Habs are attempting to trade defenceman Mark Streit https://t.co/W01PvkQQpz @Sportsnet
— Eric Engels (@EricEngels) 11 octobre 2017
Commentaires