Mark Streit et Michael Del Zotto absent de l’entraînement des Flyers
Les Flyers de Philadelphie tiennent un entraînement optionnel ce matin en vue du match de ce soir les opposant à l’Avalanche du Colorado.
Bien que ce soit optionnel, 2 futurs joueurs autonomes ont décidé de prendre l’option ce matin, soit les vétérans Mark Streit et Michael Del Zotto. Les 2 défenseurs des Flyers ont été impliqués de près ou de loin dans les rumeurs de transaction de par leur statut de joueur autonome et si Ron Hextall désire apporter des changements à son alignement, il commencera par se départir de ses 2 vétérans défenseurs.
Les Flyers sont en voie de rater les séries éliminatoires cette année et c’est le temps pour Hextall de faire confiance aux jeunes de son organisation. Ils ont une bonne banque d’espoir défensif dans ses rangs et ces jeunes risquent d’avoir leur chance dans la LNH dès l’an prochain.
Sounds like nothing is imminent on the #Flyers front this morning. Streit/Del Zotto biggest trade candidates, both took the option this a.m.
— Dave Isaac (@davegisaac) 28 février 2017
Mark Streit est un spécialiste de l’avantage numérique, mais ralenti par ses 39 ans. Il devrait en être à son dernier contrat dans la LNH, sauf si une équipe décide de lui offrir un contrat d’un an à l’été, mais il est toujours capable de produire sa part de point offensivement, ce qui est non-négligeable pour une équipe désirant améliorer ses unités spéciales.
[STATS]3665[/STATS]
Pour ce qui est de Del Zotto, l’arrière de 26 ans était promis à un bel avenir dans la LNH, mais un peu à l’image de Nathan Beaulieu chez le Canadien, son jeu est marqué d’inconstance. Il peut assurément jouer sur une 3e paire défensive d’une bonne équipe et ainsi augmenter la profondeur de celle-ci.
[STATS]4695[/STATS]
Croyez-vous que ces 2 défenseurs seront sous d’autres cieux d’ici à mercredi après-midi?
Commentaires