Mark Streit ignoré au ballottage | Que lui réserve l’avenir?
Hier on vous apprenait que les Canadiens de Montréal avaient soumis le nom du défenseur Mark Streit au ballottage et que les autres formations du circuit Bettman avaient donc jusqu’à aujourd’hui midi afin de réclamer le vétéran de 39 ans. Toutefois, aucune équipe ne s’est montrée intéressée par les services de l’arrière si bien que plusieurs questions se posent sur l’avenir de Streit maintenant avec l’organisation. Est-ce que ce dernier acceptera de se joindre au Rocket dans la Ligue américaine? Est-ce qu’un retour dans son pays natal, la Suisse, serait quelque chose de bien pour terminer sa carrière ou pourrait-il simplement annoncer sa retraite?
Une chose est certaine, c’est qu’il sera intéressant de suivre ce dossier de près, puisque nous devrions avoir des réponses sous peu. Selon vous, que réserve l’avenir à Mark Streit dans le monde du hockey professionnel?
Note : Pour le moment, la direction des Canadiens a confirmé que le vétéran avait été cédé au Rocket de Laval, dans la Ligue américaine.
Streit and Hrivik clear waivers
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) 13 octobre 2017
Commentaires