Retour à l'accueil

Mark Streit souhaite poursuivre sa carrière à Uniondale

Arthur Staple rapporte que le vétéran défenseur, Mark Streit, prendra le chemin de la Suisse durant la saison morte. Pour l’instant, l’arrière n’a aucune idée à savoir avec quelle formation il évoluera lors de la campagne 2013-2014. Le capitaine des Islanders est l’un des joueurs clés de la formation américaine. Celui-ci a indiqué qu’il souhaite être de retour à New York lors de la prochaine saison.

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: une visite en Russie qui dérange !

CH: une visite en Russie qui dérange !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
Canadiens Montréal 18 décembre 2024

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Canadiens Montréal 16 décembre 2024

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Actualité NHL 15 décembre 2024

TSLNH: Neuf faits saillants du 14 décembre dans la NHL !

TSLNH: Neuf faits saillants du 14 décembre dans la NHL !

Commentaires

  1. Trudel2981

    C'est pas possible pour lui de rester à Uniondale puisque les Islanders déménagent à Brooklyn
  2. M.a.x

    Les Islanders sont encore l'équipe qui offre le meilleur environnement à Streit à mon avis. Les finances ne sont pas très bonnes là-bas, mais le budget est assez vaste encore pour offrir un contrat de plusieurs années (et même une augmentation de salaire par rapport à son salaire actuel de 4,1 millions$ en moyenne annuellement) à Streit et l'alignement assez «béant» pour lui permettre très souvent de passer les deux minutes entières d'un avantage numérique sur la patinoire. Depuis son arrivée à New York, Streit est non-seulement devenu le capitaine de l'équipe (à tord ou à raison; disons que Tavares mériterait davantage ce titre aujourd'hui), mais aussi le quart-arrière sur l'avantage numérique. Il est toujours aussi mauvais défensivement, mais il fait très certainement partie de l'élite en terme de défenseur offensif et je m'attends à ce qu'il prolonge son association avec les Islanders.
  3. CS81

    Les Islanders doivent tout faire pour le convaincre de demeurer avec eux, car il est le meilleur défenseur de l'équipe et la relève en défensive n'est pas encore prête à faire le saut dans la LNH. S'il teste le marché des agents libres, plusieurs formations voudront lui soumettre une offre. Je serais surpris qu'il quitte l'équipe toutefois.
  4. momoali

    @M.a.x Je pense que c'est une question de temps avant que les finances des Islanders soient en meilleur état. Tu te rappelles peut-être des Caps au temps des Halpern, Witt, Kolzig et cie. Ils étaient derniers et les estrades étaient vides. Quand Ovechkin a été repêché, BOUM! Le stade était à nouveau plein. Je m'attends que la même chose arrive aux Islanders surtout qu'ils déménageront à Brooklyn.
  5. M.a.x

    @momoali Le problème, c'est que ça fait depuis leur dernière participation aux séries avant cette année (2006) qu'on dit ça et qu'il n'y a rien de positif qui se trame. Déménager les Islanders à Brooklyn n'était pas du tout le premier choix de Wang et on peut voir ça de deux façons. La première, c'est que l'équipe aura la chance de s'attirer une nouvelle clientèle, dans un environnement qui a beaucoup plus «d'avenir» dans le sport professionnel que Uniondale. La deuxième, c'est que Brooklyn est une «faute de mieux» pour Wang (son but premier était de garder les Islanders à Uniondale, mais les politiciens de la ville autant que les fans (contribuables) ne voulaient rien savoir de l'idée. Y'a même un vote qui a été tenu et il s'est avéré en défaveur de Wang. Il faut le faire quand même. Ceux qui font vivre ta concession (les fans) rejettent ton idée de conserver ton produit dans leur ville. Je ne m'attends pas à des miracles financiers chez les Islanders, même lorsqu'ils seront installés à Brooklyn. L'amphithéâtre là-bas est très petit et les fans sont très timides en ce qui à trait au hockey. J'ai toujours cru qu'une seule équipe à New York (surtout avec le New Jersey qui est juste à côté), c'était bien en masse. Je suis conscient que les Islanders ont de bons jeunes et qu'ils ont surtout un joueur de franchise pour se relancer (Tavares), mais avec le personnel en place actuellement, on ne fait qu'acheter du temps à mon avis (ce qu'on fait depuis 7 ans d'ailleurs). En passant, le Verizon Center était toujours aussi vide quand Ovechkin a été repêché par les Capitals (et même après sa première année de 106 points, où il a marqué plus de 50 buts et récolté le trophée Calder); le Verizon Center a commencé à se remplir quand les Capitals ont commencé à gagner des matchs et à se hisser dans une course aux séries éliminatoires (en 2007-08, quand Washington a remporté le championnat de la section Sud-Est après que Boudreau eut prit les commandes de l'équipe). TOUTES les équipes dans la ligue qui n'arrive (ou n'arriveront) pas à attirer un nombre de fans respectable dans les gradins LORS D'UNE SAISON OÙ ELLES COLLENT LES VICTOIRES devraient être déménagées. C'est impensable et inacceptable. LA chose première qui t'attire une clientèle dans le monde du sport professionnel, c'est la victoire. L'exemple des Capitals est bon également pour les Penguins. ;)

Laisser un commentaire