Retour à l'accueil

Mark Streit soumis au ballottage par le Canadien

On vous rapportait dans la journée de mercredi que Marc Bergevin tentait activement de se départir du défenseur de 39 ans, Mark Streit.

Depuis le début de la saison, Streit a connu beaucoup de difficulté à la ligne bleue du Canadien et Marc Bergevin n’a pas perdu de temps pour se rendre compte que le vétéran Suisse n’était plus en mesure de jouer dans la LNH. Son nom a été soumis au ballottage ce midi.

Ce mouvement est possiblement dans le but de libérer le contrat du défenseur afin qu’il puisse signer un contrat ailleurs dans la LNH ou sur l’autre continent.

Êtes-vous d’accord avec la décision de soumettre Streit au ballottage?

[STATS]3665[/STATS]

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

Actualité NHL 27 décembre 2024

Cayden Primeau au ballottage demain; un premier départ pour Jakub Dobes ce week-end

Cayden Primeau au ballottage demain; un premier départ pour Jakub Dobes ce week-end
Hockey 27 décembre 2024

SKA Saint-Pétersbourg : Ivan Demidov perd son mentor à long terme!

khl

Commentaires

  1. Supersim777

    Rendu là Davidson et Morrow sont plus utiles. On a vu que Streit a beaucoup ralenti. Ça fait un joueur de moins à tasser pour Jerabek et Lernout !
  2. Yan99

    Une erreur de corrigée. Hemsky le prochain sur la liste ? On libère de la masse encore. Le ménage commence, car si le CH ressort de ses 4 prochains matchs avec une fiche de 1-7, ça ne sera pas quelques joueurs envoyés au ballottage qui feront acte de manchette...
  3. Bumblebiii

    La signature de Streit a été faite avant que le camps commence, avant qu'on voit les prouesses du jeune Mete, je crois que si Mete ne connaît pas un si bon camps et un bon début de saison comme présentement, Streit reste a Montréal. La signature de Streit a été faite en panique suite au départ de Markov, dans le but de trouver une petite étincelle offensive dans un désert défensif. Streit devait être soumis au ballotage parce que Schlemko allait revenir et je crois pas qu'on aurait renvoyé Mete dans le junior après ce qu'il a accompli.

Laisser un commentaire