Markov de trois à quatre mois? Weber en renfort?
rapporte que le défenseur du Canadien de Montréal pourrait s’absenter pour au moins les trois prochains mois.
Dans un interview à la radio «Fm 98,3», Réjean Tremblay, a affirmé que selon des sources proches de l’équipe, celui-ci aura reçu l’information que Markov pourrait rater jusqu’à 4 mois d’activité. Il a noté également qu’il s’agit de bien mauvais moment pour le défenseur pour avoir une blessure d’une telle ampleur puisqu’il sera à la recherche d’un nouveau contrat le premier juillet prochain.
Markov devra probablement prendre une décision très sage concernant sa blessure en prenant le plus de temps possible pour se rétablir à 100% afin d’être en mesure de convaincre les hauts dirigeants du Canadien ou les autres équipes de la LNH que son genou est en bon état et que celle-ci puissent prendre le risque de lui offrir un lucratif contrat.
Le russe agira donc de prudence, le Canadien aura donc besoin de renfort.
Note : Si Gauthier agit de sagesse, il pourrait bien rappeler le jeune Yannick Webber et tenter de voir si celui-ci peut produire avec le grand club. Weber a actuellement 8 buts et 4 passes en 14 rencontres avec les Bulldogs de Hamilton. Si le test échoue, il restera toujours l’agent libre avec restriction Marc-André Bergeron qui connaît bien le système de jeu de l’équipe et surtout les joueurs qui composent l’équipe. Il pourrait donc apporter un impact immédiat avec le tricolore et surtout ajouter du punch sur le jeu de puissance en l’absence de Markov.
Commentaires