Martin Brodeur aurait refusé de s’entretenir avec les Sabres
Depuis quelques jours, on attend différents noms circuler dans les rumeurs pour combler le poste vacant de directeur général chez les Sabres de Buffalo. Aujourd’hui, on apprend que la haute instance de l’organisation aurait demandé la permission aux Blues de St-Louis de parler avec Martin Brodeur pour discuter de ce poste. Toutefois, l’homme de 44 aurait refusé de s’entretenir avec ces derniers.
Rappelons que ce dernier est actuellement l’assistant du directeur général à St-Louis, et ce, depuis mai 2015. Il sera donc intéressant de suivre ce dossier de près, puisque Brodeur pourrait certainement être à la tête d’une équipe dans un avenir rapproché. Toutefois, il semble que pour le moment le poste vacant à Buffalo ne l’intéressait pas.
Les noms de Mike Futa (assistant avec les Kings), Bill Zito (assistant avec les Jackets) ainsi que Jason Botterill et Bill Guerin seraient tous des candidats dans la course pour l’obtention de ce poste.
Shannon – the #Sabres have reached out to Martin Brodeur in St. Louis and Chris Drury in NY. Those guys have not agreed to talk w/#Sabres
— WGR 550 (@WGR550) 2 mai 2017
Commentaires