Martin Erat est définitif et n\’a pas changé d\’avis, il désire quitter les Caps ! Adams Oates pourrait-il relancer Dustin Byfuglien ?
Chuck Gormley rapporte que l’attaquant des Capitals de Washington, Martin Erat, n’a pas changé d’idée sur le fait de vouloir changer d’adresse. Le principal intéressé a indiqué, par l’entremise de son agent, qu’il avait eu de bonnes discussions avec le patron de la formation américaine, sur son avenir avec l’équipe. Toutefois, ceux-ci n’ont pas été en mesure de trouver un terrain d’entente afin qu’il demeure à Washington. Veuillez noter que Erat avait exprimé le souhait, plutôt durant la présente campagne, de quitter le club qui l’avait acquis, la saison dernière, en retour du jeune suédois, Filip Forsberg.
Sous un tout autre ordre d\’idée, le journaliste a commenté les dernières rumeurs voulant que l’entraineur en chef, Adams Oates, puisse demander à son directeur général d’obtenir les services du défenseur format géant, Dustin Byfuglien. Gormley croit que le pilote des Caps pourrait effectivement relancer la carrière de l\’arrière, néanmoins il doute qu\’une transaction puisse réellement survenir entre les deux équipes.
[STATS]600[/STATS]
Commentaires