Martin Erat, Michal Neuvirth et Dmitry Orlov ont-ils changé leur fusil d\’épaule concernant une éventuelle transaction ?
Chuck Gormley rapporte que le directeur général des Capitals de Washington, George McPhee, est en constante discussion avec ses homologues, dans le but d’améliorer considérablement son alignement partant, d’ici la date limite des transactions. Le patron de la formation américaine a d’ailleurs confirmé être prêt à échanger certains jeunes joueurs ainsi que des choix au repêchage afin d’accomplir ses souhaits. Le journaliste enchérit que plus tôt dans la saison, Martin Erat, Michal Neuvirth et Dmitry Orlov ont tous abordé l’artisan des Capitals à l’effet de changer d’adresse. Qu’en est-il de ces demandes, à l’heure actuelle ?
Gormley mentionne que la rétrogradation du prometteur gardien, Philipp Grubauer, permet à Neurvith de reprendre sa place devant la cage du club. Ainsi, celui-ci aurait remanié ses désirs et serait ouvert à poursuivre sa carrière à Washington. Pour ce qui est du jeune arrière, Dmitry Orlov, ce dernier a considérablement élevé son jeu d’un cran, lors des dernières semaines, lui permettant donc d’évoluer parmi les quatre meilleurs défenseurs de l’équipe. Finalement, le dossier d’Erat demeure dans une impasse et il semble que l’attaquant n’aurait pas modifié son souhait d’arborer un nouvel uniforme, pour le reste de la campagne. Toutefois, McPhee rencontrera son patineur, au cours des prochains jours, pour connaitre définitivement ses intentions. S’il persiste et veut absolument être échangé et bien, le patron des Caps exaucera son désir.
Commentaires