Retour à l'accueil

Martin Havlat pourrait bien avoir disputé sa dernière partie dans l’uniforme des Requins

Brett Hedican rapporte qu’après avoir raté les deux premières parties dans la série opposant les Kings de Los Angeles à sa formation, l’attaquant Martin Havlat était de retour au jeu hier soir. Cependant, l’attaquant a quitté la rencontre de nouveau suite à une blessure. L’entraîneur-chef des Sharks de San Jose a indiqué à la fin de la rencontre que son avant était de nouveau de blessé et qu’il n’avait rien à ajouter. Selon Hedican, Havlat pourrait avoir disputé son dernier match dans l’uniforme des Sharks. Il justifie ses dires en mentionnant que tu ne peux pas te diriger vers le bureau de l’entraîneur et dire que tu es prêt à effectuer un retour au jeu quand tu es encore incommodé par une blessure. En agissant dans ce sens dans un match aussi crucial, Hedican est d’avis qu’il n’a pas joué en équipe et qu’il a surtout volé du temps de glace dans la rencontre #3 à un attaquant en santé. Même s’il retrouve la santé d’ici la fin de la série contre les Kings de Los Angeles, Hedican ne croit pas son entraîneur le réinsèrera dans sa formation. Rappelons que Martin Havlat est sous contrat jusqu’à la fin de la saison 2014-2015 au salaire annuel moyen de 5 $ M. Cette saison, l’avant a ramassé 18 points en 39 parties.

Note : Havlat pourrait être un candidat au rachat de contrat chez les Sharks de San Jose surtout si l’équipe souhaite se laisser une marge de manoeuvre sur sa masse salariale.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. kandera

    Les blessures pourrissent la carrière du tchèque depuis des années...
  2. Cblackhawks

    Quel dommage que sa carrière aura tenu plus de la porcelaine que de la solidité. Des Bouwmeester par exemple, et malgré un poste exposé, aura pu aligner des séries quasi saisonnières sans dommages importants. Alors que Martin ce fût tout le contraire. Au soccer d'énormes stars auront ressemblés au parcours de Havlat. Un certain Marco Van Basten triple ballon d'or, en fût le plus bel exemple d'un talent hors norme qui aura du se sacrifier à mettre un terme à une carrière promise à le désigner digne successeur du "chef d'orchestre" des années '70 : Johann Cruyiff. Quel dommage, car à Chicago, malgré là aussi des blessures, son passage m'a beaucoup plu.
  3. M.a.x

    Je ne pense pas qu'Havlat savait qu'il n'était pas en mesure de jouer lorsqu'il est arrivé dans le bureau de l'entraîneur. Il n'y a pas un joueur de la ligue qui est à 100% actuellement et tout le monde risque des blessures dans les séries (encore plus qu'en saison régulière en raison de l'intensité et de la robustesse). Havlat en a subit une hier soir et ça fait partie de la game. Y'a pas d'égoïsme ou de mauvais coéquipier là-dedans, mais le fait demeure que cet attaquant talentueux est beaucoup trop souvent blessé depuis le retour du lock-out. S'il avait été en santé toute sa carrière, il aurait probablement des statistiques supérieures à Marian Hossa à Chicago. Quel dommage. Je m'attends à ce qu'il quitte les Sharks. Pourrait-il être une option envisageable pour les Canadiens?
  4. francaisdefrance

    une option ? non car trop fragile, dommage car au niveau talent rien à dire quand je vois la saison dernière du canadien pourrie par les blessures, pas envie de recommencer (et surtotu de prendre le risque à 5millions pa

Laisser un commentaire