Martin St-Louis fait connaitre ses intentions, alors que son entente avec les Rangers de New York viendra à échéance, cet été
Pat Leonard rapporte que la haute direction des Rangers de New York a déboursé la saison dernière le fort prix afin d’obtenir les services du vénérable attaquant, Martin St-Louis. En effet, le directeur général des blueshirts, Glen Sather, s’est départi de son capitaine, Ryan Callahan, en plus de choix de première ronde et deuxième ronde (conditionnel) qui est devenu une sélection de premier tour, alors que la formation new-yorkaise a atteint la finale de conférence. Autrement dit, l’athlète de 38 ans à l’époque a couté Callahan additionné à deux choix de première ronde (2014 – 2015). Le journaliste note que lorsque le patron des Rangers a acquis ses droits, plusieurs interrogations étaient soulevées étant donné la situation contractuelle du principal intéressé en plus de son âge avancé.
Hier, alors que St-Louis a été questionné au sujet de son avenir, celui-ci a déclaré que l’option de la retraite ne figurait absolument pas dans ses plans à court terme. Il justifie cette déclaration en notant qu’il est actuellement en pleine forme et que sa production offensive est constante depuis le début de la saison. C’est donc dire qu’il a l’intention de poursuivre sa carrière, au terme de cette campagne. Sondé sur son intérêt de tester le marché des joueurs autonomes, St-Louis a divulgué ne plus vouloir déménager. Conséquemment, il devrait arborer de nouveau l’uniforme des Rangers, l’an prochain.
[STATS]458[/STATS]
Commentaires