Martin St. Louis pourrait-il se retrouver avec les Flyers de Philadelphie?
Les journalistes de Philadelphie, Tom Dougherty et Tim Riday ont discuté de la venue possible de l\’agent libre sans restriction, Martin St. Louis, avec les Flyers de Philadelphie.Les deux hommes en arrivent au même constat. St. Louis est encore très rapide et peut contribuer sur une base régulière malgré ses 40 ans. Toutefois, le duo ne croit pas que sa carrière se poursuivra avec les Flyers de Philadelphie.
Riday croit de son côté que St. L ouis demeura avec les Rangers de New York. Sans quoi, dans le cas contraire, des formations comme les Penguins, le Canadien et les Devils devraient lui soumettre une offre contractuelle. Quant à la possibilité de le voir à Philadelphie, le chroniqueur suggère plutôt que Ron Hextall doit envisager d\’investir dans la jeunesse plutôt que dans un haut salarié qui est dans la quarantaine.
Dougherty est d\’avis que St. Louis serait une belle addition sur le premier trio des Flyers aux côtés de Voracek et Giroux. Cependant, le prix à payer pour ses services étant trop élevé, le journaliste suggère plutôt d\’autres options moins coûteuses à Ron Hextall. Surtout avec le contrat de Vincent Lecavalier qui occupe déjà beaucoup de place sur le cap salarial des Flyers, le risque de faire l\’embauche d\’un autre salarié ne doit pas demeurer dans l\’ignorance.
[STATS]458[/STATS]
Commentaires